Menu

5.12.13

Elle e(s)t le livre.

Aujourd'hui, un gif un peu triste avant les festivités de fin d'année et avant de retrouver Mila.


Bon je reviens bientôt sur le blog avec autre chose que des actus.
Et en attendant, si vous n'avez pas de cadeaux de Noël, il y a ma boutique .
Et je vais bientôt y mettre quelques cartes de Noël / J de l'an supplémentaires.

Vous pouvez aussi cliquer sur ma tête en dessous si ça vous amuse d'avantage :

Bisous !

8 commentaires:

  1. comme c'est beau....
    ah ce que t'es douée !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau, et l'animation est bien foutu :)

    RépondreSupprimer
  3. Wahou Mary ! c'est hyper joli !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le gentil commentaire sur le blog.

    Le tien a l'air bien sympa, je vais fouiner un peu dans les archives.
    J'aime beaucoup ton dessin, en tous cas.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore votre " elle e(s)t le livre ". Vous avez beaucoup de talent. Myriam, l'assistante d'HG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre gentil commentaire Myriam.

      Supprimer